Décoratrices d’intérieur spécialisées pour les rénovations rentables auprès d'investisseurs immobiliers

Accueil

- NOTRE HISTOIRE -

Découvrons ensemble l’aventure Brūm Design !

Le mouvement Brūm

Brūm Design, c’est bien plus qu’un service.

C’est un état d’esprit vous permettant d’atteindre vos objectifs tout en sortant de votre zone de confort. Dépassez vos peurs et accédez à l’épanouissement personnel et à votre liberté avec Brūm Design. 

TOUT COMMENCE AVEC

Emma et Camille, les fondatrices

– Un endroit inhabituel pour une rencontre inattendue –

C’est à la piscine municipale, à l’âge de 14 ans, qu’Emma & Camille se sont rencontrées. Sans le savoir, elles aimaient toutes les deux se détendre à la piscine chaque vendredi soir après leur semaine de cours. Elles se rencontrent par hasard à cet endroit inattendu grâce à deux amies en commun.  Depuis ce coup de cœur amical, elles ne se sont plus vraiment quittées. 

Elles se sont même retrouvées sur les bancs du lycée. Déjà à cette époque, elles étaient déterminées à se battre pour réussir dans la vie. Désapprouvant le système scolaire, elles se consacraient à l’essentiel : la bienveillance et la justice. 

« En France, seulement 1% des entrepreneurs se font seuls ! 99% viennent de grandes familles ou de grandes écoles…Cela nous révolte ! » 

– Notre cause –

Cultivant le sens du devoir et l’attention aux autres, de nombreuses actions leur tiennent à cœur. Notamment celle d’aider les autres à se surpasser au quotidien.  

« Brūm Design est pour nous un moyen d’apporter un soutien émotionnel et physique afin d’extraire chaque personne de sa condition initiale pour devenir la meilleure version d’elle-même.  

Alors, osez entreprendre ! »

– Notre force : notre complémentarité –

Quand Camille, très organisée et méthodique, trouve toujours un moyen innovant de se différencier dans n’importe quelle situation, Emma, vrai caméléon, débrouillarde et autonome, s’imagine naturellement dans un espace en devenir.  

– La naissance de Brūm Design –

Les fondatrices ont une autre passion commune : la mode. 

Adolescentes, elles passaient des après-midis entiers à commenter les sélections de vêtements de l’une puis de l’autre. Elles programmaient même leurs tenues pour la semaine.  Elles allaient toujours faire un tour dans l’armoire de leur grand-mère pour dénicher deux ou trois pièces vintage.  

Emma, particulièrement, a un goût avéré pour assembler les couleurs et les matières. Dès son plus jeune âge, toutes les personnes qui la côtoyaient, trouvaient que ses looks étaient élégants et raffinés. Elle augmentait tout simplement la valeur perçue de ses vêtements grâce à la composition de sa tenue, au choix des couleurs et des matières. 

Sans le savoir, Brūm Design était né. 

En effet, dans l’immobilier, c’est exactement le même principe. Nous pouvons augmenter la valeur perçue  d’un bien en proposant des matériaux et objets bon marché mais ayant l’apparence de matériaux haut de gamme. Tout est une question d’assemblage et de cohérence. C’est ainsi que la magie de la rencontre entre immo & déco opère !

Vous comprenez donc mieux leur passion pour la décoration, non ? 

– Rencontre entre immo et déco –

C’est depuis cette réflexion qu’Emma & Camille ont donné naissance à une nouvelle aventure : celle de Brūm Design. 

Le premier investissement immobilier d’Emma leur a permis de conforter et confirmer leur réflexion de base : l’importance de la décoration lors d’une rénovation et la nécessité d’une expérience client réussie.

La décoration est vraiment un outil puissant permettant d’augmenter la valeur perçue d’un logement.  En revanche, peu de personnes en ont conscience, ce que Camille et Emma trouvent dommage puisqu’il est primordial d’avoir un logement différent afin d’être rentable efficacement. 

« C’est dans cette dynamique que nous avons donc fait le choix : celui de vous accompagner et de vous guider afin que vous puissiez vous démarquer de la concurrence, être rentable et atteindre votre liberté.

Alors, créons ensemble cet effet coup de cœur au sein de votre logement ! »

Emma et Camille