Décoratrices d’intérieur spécialisées pour les rénovations rentables auprès d'investisseurs immobiliers

Accueil

- LE CONCEPT -

Brūm Design est une agence de valorisation immobilière spécialisée pour déclencher des émotions positives auprès des futurs locataires ou acheteurs.

Nos services s’adressent à toute personne ayant un projet de rénovation rentable : location courte durée, location longue durée ou encore achat-revente. 

Nous nous adressons à vous, investisseurs immobiliers débutants ou aguerris. Oui, nous nous adressons à vous qui avez acheté un bien dans l’ancien. 

Il vous faut des plans d’aménagement et d’ameublement pour vos entrepreneurs ? Il vous les faut également pour vous aider à vous projeter ? Mais surtout vous souhaitez avoir des plans 2D et 3D pour vous assurer le meilleur agencement soit-il ? 

Alors, allons chercher ensemble ces m2 et augmentons la valeur perçue de ce logement ! 

Pour ce faire, nous sommes convaincues que la différence est un réel levier de réussite. C’est pourquoi nous mettons la différence au cœur de toute stratégie. 

Pour démarquer vos logements de la concurrence nous misons sur plusieurs points-clés :

Bien connaître votre futur client afin de le surprendre tout en répondant à ses besoins

Une décoration stupéfiante afin de créer l’effet coup de cœur

Des photos prises par un professionnel

Une expérience client réussie

– Une team prête à relever tous les défis –

Nous mettons à disposition notre décoratrice d’intérieur, Emma, spécialisée pour provoquer un effet coup de cœur. 

Nous mettons également à votre service notre cheffe de projet marketing, Camille, spécialisée pour créer une véritable expérience client hors du commun pour vos locations courtes durées. 

Afin de mieux vous satisfaire, nous vous proposons un accompagnement personnalisé. C’est pourquoi nous nous déplaçons au sein de vos logements pour être au plus proche de vos projets. 

L’agence Brūm Design se situe dans notre belle région qui est la Bretagne. Alors nos prestations pourront se réaliser dans les départements du Morbihan et d’Ille-et-Vilaine pour le moment. 

Nous sommes impatientes de découvrir et d’étudier votre projet. 

Emma et Camille

- DEUX SERVICES COMPLÉMENTAIRES -

01.

L’effet coup de coeur

Vous allez vous démarquer de la concurrence en créant un effet coup de cœur et en proposant au client un service différentiel. Nous allons anticiper ses besoins, le surprendre et répondre à ses attentes et ses désirs. 

L’effet coup de coeur : 

  • Permet de louer plus cher 
  • Permet de revendre plus cher que la concurrence
  • Permet de vendre plus vite 
  • Permet d’avoir moins de carence locative 

 

Pour créer l’effet coup de coeur, il est primordial: 

  • De connaître les éléments de décoration à acheter pour rentabiliser votre bien
  • De choisir les bons matériaux afin d’augmenter la valeur perçue du bien
  • De suivre une shopping list pour avoir un fil conducteur et une identité visuelle cohérente sur l’ensemble du logement 
  • De savoir où acheter la décoration, les meubles et les matériaux
  • De placer la décoration et les meubles au sein du logement avec précision  
  • D’avoir un aperçu de la finalité de votre projet sur plans 3D qui serviront également pour vous et vos entrepreneurs 

-by Emma
-Décoratrice d’intérieur
Spécialiste de l’effet coup de coeur

02.

L’expérience client en location courte durée

Avant de rentrer dans le vif du sujet, laissez-moi vous expliquer ce qu’est l’expérience client. L’expérience client c’est l’ensemble des émotions et sentiments ressentis par un client avant, pendant et après l’acte d’achat d’un produit ou d’un service. 

Il existe plusieurs clés du succès en location courte durée. L’une d’entre elles est l’expérience client. 

Quand un voyageur réserve un logement pour y séjourner, il a envie que ce soit simple et fluide. L’objectif est qu’il trouve une réponse simple, rapide et efficace à chaque fois qu’il se pose une question tout au long de son parcours d’achat. Le voyageur doit trouver assez naturellement les choses dont il a besoin au sein de votre bien.

Alors il est primordial de donner la bonne information, complète, au bon moment auprès des locataires afin de proposer une expérience au client sans point de friction.

L’expérience client en location courte durée, c’est aussi apporter tous les services dont le voyageur a besoin. Et plus encore : le surprendre en sollicitant ses 5 sens.  

Il est nécessaire de vous professionnaliser dans ce milieu pour vraiment vous démarquer et proposer des services qualitatifs au sein de vos locations courtes durées.

– by Camille
-Cheffe de projet marketing
Spécialiste du marketing expérientiel