Décoratrices d’intérieur spécialisées pour les rénovations rentables auprès d'investisseurs immobiliers

Accueil

L’électroménager dans la cuisine des logements locatifs ou achats- reventes

Nous vous conseillons de mettre au sein de vos appartements de l’électroménager bon rapport qualité-prix. Nous vous conseillons des marques qui ont déjà fait leurs preuves sur le marché (candy, schneider…). Inutile d’acheter du premier prix ou encore de la sous marque en vous disant que ces appareils vont vous faire augmenter le prix de votre rentabilité et baisser le prix de votre budget « ameublement ».

Nous nous expliquons.

En effet, si la marque de l’électroménager est le premier prix, il y a de forte chance que vous le changiez dans l’année qui suit, voire même dans les mois qui suivent. Dites-vous bien une chose, c’est que votre locataire va utiliser et toucher l’appareil 20 fois plus que vous ne l’imaginez ! Donc la probabilité que l’appareil tombe en panne est plus élevée. C’est pourquoi nous conseillons toujours de prendre des marques bon rapport qualité-prix afin de ne pas les changer tous les ans puisque c’est à ce moment-là que vous ne serez pas rentable !

D’autant plus que nous louons ces biens à des humains qui ont des attentes et des exigences. Il faut toujours vous poser la question : si c’était pour moi, est-ce que cela me conviendrait ? Si la réponse est négative alors regardez pour un autre produit…

Nous insistons également sur le fait que l’expérience client joue un rôle important dans le choix de l’électroménager. Par exemple, si votre locataire et vous-même adorez le café, de ce fait, vous lui aurez mis une machine à café très qualitative répondant à tous ses besoins. Et bien, vous lui procurerez des émotions positives et l’expérience client de la machine à café au sein de votre logement est réussie. Ceci est un exemple parmi tant d’autres. 

Pour allier la décoration à l’électroménager, il nous vient tout de suite à l’esprit la marque “SMEG” mais elle reste relativement chère. C’est pourquoi nous vous conseillons lors de vos visites d’appartements de cacher tout votre petit électroménager !! Cafetière, bouilloire, grille-pain, sodastream, robot de cuisine et tout ce qui s’ensuit doivent absolument être cachés dans les placards de la cuisine si vous voulez que l’effet coup de cœur soit réussi ! 

En effet, les appareils électroménagers sont trop « mastoc » pour les laisser posés sur le plan de travail de la cuisine et viennent gâcher la décoration qu’il y a autour.

Soyez toujours minimaliste, les acheteurs ou les visiteurs le ressentent !   

Nous vous invitons à appliquer au sein de votre logement ces petites astuces, vous verrez, cela fera la différence.

Emma & Camille